A propos de la société
 

limite d'histoire

Chaulage des sciences et de la technologie au cours des 30 dernières années dans le processus de développement, la formation d'une culture d'entreprise unique, significative. La construction de la cohésion culture d'entreprise Liming science et la technologie et de la solidarité du point d'agrégation, l'alimentation pour le développement durable des entreprises.

2016
En Décembre pendule par MB5X158 série moulin commence, la Société a remporté les innovations en matière de prix dans le total de la branche en 2016, a remporté le prix des entrepreneurs exceptionnels.                     
en Octobre certification a reçu le « système de gestion de la propriété intellectuelle », comme il est temps d'obtenir un brevet de 106sht efficaces, y compris l'extérieur 12p de brevet invention de brevet, nouveau 90sht de brevet pratique.                     
Dans la mâchoire Septembre pour la série C6X broyeur et alimentateur vibrant pour les démarrages de la série F5X.                     
Dans rotor Août pour la série CI5X broyeur commence.                     
En Juillet, elle a remporté le prix de la qualité.                     
impact Juin sur la série broyeur VSI5X avec la célèbre marque a reçu des fonds spéciaux pour soutenir le stimulus.                     
En mai, l'écran pour la série Vibrant S5x, convoyeur à bande pour la série B6X commence. Komaniya a aidé à créer le carbonate de calcium de la conférence de l'industrie en 2016.                     
en Avril a aidé la Chine Association Lime pour créer la huitième réunion des membres et réunion d'échange sur la technologie de la métallurgie et de la chaux.                     Dans Shock Mars broyeur à axe vertical de la série de mises en chantier VSI6X.                     
En Janvier, alimentateur vibrant pour TSW série commence.
2013
mai. VSI5X à axe vertical a reçu le prix broyeur pour les réalisations scientifiques et technologiques à Zhengzhou.                     
mai. Chaulage a été honoré d'être dans la liste des 100 premières entreprises à Zhengzhou. Et SBM aimerait contribuer davantage au développement économique de la Chine centrale.                     
Avril. Mise en service de la première ligne de concassage de pierre intellectuelle est un succès en Arabie Saoudite.                     
Mars. Le chaulage a reçu 11 brevets de modèles d'utilité, qui applique à 5X / 6X machine à sable, un broyeur de type européen et mobile de concassage de roue monté séparément.                     
Mars. SBM a obtenu le titre de « entreprises high-tech », qui souligne l'importance de la technologie dans l'industrie des machines d'exploitation minière. En même temps, Limin Company a reçu une entreprise dynamique et a été une démonstration de l'entreprise dans l'économie régionale et le développement de l'industrie.                     
Janvier. Mise en service pour cylindre hydraulique HCS160 simple cône est réussie broyeur. un nouveau type de cône haute performance en utilisant les dernières broyeur technologies a été lancé.                     
2012                     
Décembre. base de siège a été complètement terminé. Et Limin Company a reçu l ' « entreprise de pointe dans l'industrie de grès en 2012 ».                     
Novembre. SBM a reçu le prix pour les meilleurs résultats, Google marketing à l'étranger en 2012                     
Octobre. Cône hydraulique et broyeur à axe vertical VSI ont été classés comme broyeur le premier niveau national, européen Jaw a été évaluée comme broyeur niveau avancé national de la science et la technologie Département de la province du Henan.                     
Juillet. Notre roue mobile a reçu broyeur deux brevets de modèles d'utilité et VSI6X à axe vertical a reçu quatre broyeur brevets pour le modèle d'utilité.                     
Juin. HPC cône hydraulique efficace et la machine de sable VSI est évalué broyeur comme le premier niveau national du département scientifique et technique de la province du Henan; Type Européen Jaw a été classé comme broyeur niveau national avancé.                     
Avril. usine de concassage mobile sur roues pour se rendre à Zhengzhou municipal des sciences et de la technologie Progress Award                     
Mars. concassage et broyage série de plus de 100 modèles du passé, la certification de la qualité russe GOST, devenant ainsi la deuxième certification internationale de qualité donnée par la certification CE.                     
Janvier 2012. La deuxième génération de la série MTW Trapèze Mill a obtenu deux brevets de modèles d'utilité.                     
2011                     
Décembre. Société Limin a accordé le degré de crédit AA +.                     
Octobre. société Limin est devenue une partie de l'Association chinoise de l'environnement protection de l'environnement.                     
Octobre. gagnant d'affaires axé sur le commerce électronique.                     
Avril. départements fonctionnels uspeschno déplacés au siège Novo. De la construction sera achevée une base pour le nouveau siège d'ici la fin de l'année, lorsque la société deviendra la production nationale de la construction de machines, les caractéristiques matérielles les plus supérieures, la production et la transformation de la plus forte, la force de la recherche scientifique la plus avancée de l'entreprise.                     
Mars. société chaulage a décerné le prix de « Meilleur Employeur de l'année ».                     
2010                     
Mars. de produits de la société ont reçu des certificats de qualité des autorités de la province du Henan.                     
Février. Prix ​​des nouveaux employés du Congrès en 2009, non loin d'un grand succès. Conférence annuelle pour 2010 a été tenue avec succès.
2009
Décembre. Henan Liming Road and Bridge Heavy Industry Company "Limin" a été rebaptisé la science et de la technologie du Henan Joint Stock Company pour l'industrie lourde "Limin".                     
Juin. Titulaire d'un contrat pour la fourniture de concasseur à cône mobile avec une société de l'Azerbaïdjan. La production de masse de complexes mobiles mobiles série YSY. Le lancement en série concasseur d'opération VSI 5X en Russie.                     
Juin. cône mobile YSY broyeur broyeur pour une réduction moyenne vient en Azerbaïdjan. Elle marque la production des installations mobiles de concassage en pleine production en série et la maturité après série YGE et FSJ. Pendant ce temps, la machine nouvellement introduite martre VSI5X est installé en Russie. La modernisation des nouveaux produits lancés.                     
Avril. un nouveau bâtiment de production Shantsze mis en service.                     
Mars, 20092010 nouvelle formation initiale commence.                     
Février. La conférence annuelle de la société tenue en 2009. plan de développement stratégique pour les 5 prochaines années est précisé à la conférence.                     
2008                     
Décembre. Le chiffre d'affaires du Groupe pour la période de Janvier à Novembre 2008 a atteint 600 millions de yuans. La production en série de l'usine de série MTW et broyeur à cylindres série LM. bancs d'essais complets de la nouvelle PE1000 de construction × 1200 concasseur à mâchoires.                     
Août. Avancée pendule série TGM Moulin (brevet №ZL2005 2 0030288,3), reconnus comme les meilleurs produits technologiques pour le broyage du marché intérieur.                     
mai. Il a jeté les bases pour la construction d'un nouveau complexe industriel, Shantsze avec une superficie totale de 30.000 m2.
2007
Septembre. Passé avec succès la certification pour confirmer la production de normes de qualité selon la norme ISO 9001: 2000.                     
Juillet. Mise en production en série de la verticale - choc VSI broyeur.                     
Mars. A reçu le certificat de qualité CE autorisant les usines pendulaires d'approvisionnement dans l'Union européenne.                     
2006                     
Décembre. A commencé l'essai sur une usine série MTW prototype.                     
Mars. Les produits fabriqués par Liming, sont venus pour contrecarrer rec
2005
Juin 2005 Six branches sont ouvertes.                     
Mars. Centre de recherche a été créé.                     
2004                     
Septembre. Le certificat de la production de la norme ISO 9001: 2000                     
Mars 2004 .Dostup aux marchés internationaux.                     
2003                     
Juin.                     
Henan Road and Bridge Heavy Industry Company "Limin" a été fondée.                     
2002                     
Juillet. Activement recrutés pour travailler dans les diplômés de l'entreprise de grandes universités techniques en Chine.                     
2001                     
nos produits sont exportés vers la Malaisie, l'Australie, la Corée du Sud, l'Indonésie, la Russie et d'autres pays et obtenir une bonne réputation là-bas.                     
2000                     
Août 2000 Accès intégré à Shanghai.                     
choc 2000Novaya Juin démarre et obtient une broyeur bonne réputation de nos clients.                     
mai. A reçu un brevet (№438048) sur le moulin à pendule série YGM, course de l'usine en production

1996. Création d'une marque © chaulage.                     
1995. Commandée les premiers bâtiments industriels dans la zone publique de haute technologie à Zhengzhou. La capacité de production est considérablement améliorée.                     
1992. La production du pendule Raymond type de moulin.                     
1987. La société est basée.