plus
 

Vertical broyeur à cylindres série LM

Type: Production de poudre de minerai minéral

Taille d'entrée: 38-55 мм

                 Les matériaux traités:                  Calcaire, calcite, barytine, dolomite, le feldspath de potassium, le marbre, le talc, le gypse, le kaolin, la bentonite, médicale

            

                              champ d'application:                               Le ciment, le charbon, la centrale désulfurisation, la métallurgie, l'industrie chimique, les minéraux non métalliques, des matériaux de construction et des céramiques.

LM série moulin vertical est izmelchatelnym Les équipements les plus avancés. Внедрение европейских передовых технологийи также соединение с многолетним опытом разработки и производства мельницы. LM серия вертикательная moulin является идеальным ÉQUIPEMENTм для измельчения, она соединяет дробление, просушку, измельчение, сепарацию, поднимание в один набор. Широко используется в разных отраслях, например, цементный, электрическая станция, металлургический, химической индустрии, переработки ископаемых неметаллических полезных и т.д.. Для измельчении материалов кусковых, зернистых и порошковидных.
1. Le faible niveau des coûts d'investissement, des systèmes simples, hébergement compact, contre broyeur à boulets, un encombrement réduit de 50%, vous pouvez organiser ouvert. Ainsi, il est possible de réduire considérablement les coûts d'investissement.                     
2. Faibles coûts d'exploitation. 1) les coûts .ekspluatatsionnye bas: Elle a un moulin vertical haut rendement écrase les matériaux à travers des rouleaux et la surface de travail. Dans les broyeurs verticaux à faible consommation d'énergie, la consommation d'énergie a diminué de 30% à 40% à celle du broyeur à boulets. 2) une faible usure: Les rouleaux de papier et il n'y a pas millstones contact direct, mais ces revêtements et matériaux de qualité rouleaux Delaney, l'utilisation à long terme d'une faible usure.                     
3. Une forte capacité de séchage. Du fait que le matériau dans le broyeur toucher directement l'air chaud, une forte puissance de séchage à travers une régulation de la température de l'air, pour répondre aux exigences des différents taux d'humidité.                     
4. fonctionnement pratique et le fonctionnement fiable. 1). Avec dispositif de commande automatique, l'unité de commande à distance, et un fonctionnement simple. 2). Les rouleaux de papier et ne sont pas millstones contact direct pour éviter l'impact destructeur et de fortes vibrations.                     
5 produits élevés et stables. Un temps de séjour de courte dans l'usine, donc ne changera pas la composition chimique des matériaux, il est facile de détecter et contrôler la composition chimique.                     
6, un fonctionnement simple grâce à un vérin hydraulique pour l'entretien, l'inversion du bras mobile, le remplacement pratique et rapide des rouleaux, revêtement, réduire les temps d'arrêt.                     
7. Protection de l'environnement. Petite vibration, à faible bruit, tout système hermétique fonctionne sous une pression négative, pas de poussière, l'environnement de travail propre, la satisfaction des exigences de protection de l'environnement de l'environnement.
Le moteur électrique fait tourner une meule à travers la roue dentée, et les matériaux sont inclus dans le centre du dispositif d'alimentation de la meule avec un sas à air. Dans le même temps, l'air chaud pénètre dans l'air entrant dans le broyeur à travers l'ouverture. En raison de la force centrifuge, les matériaux se déplacent vers les bords meule lorsque les matières passent à travers la cuvette annulaire, qui est sur les meules sont écrasés cylindres de laminoir, après broyage matériau transporté avec le courant d'air à grande vitesse. Granular tomber directement sur la meule pour surbroyage lorsque de l'air avec de la poudre passant à travers le séparateur, sous l'action du rotor en rotation, une grande chute de la poudre dans le broyeur à travers la trémie conique plus pour le broyage en outre, la sortie conforme poudre du broyeur en même temps que l'air, par la suite comprend le collecteur poudre - un des produits de bonne volonté. Matériaux avec de l'eau sèche au toucher lors de l'air chaud par l'intermédiaire de la régulation de la température de l'air, pour répondre aux exigences des différents taux d'humidité, de sorte que le client peut ajuster la teneur en eau exigences de produkta.udovletvoreniya de différents taux d'humidité, la réalisation de l'humidité du produit désiré. A travers les paramètres de séparation, le client peut ajuster la finesse des produits finis.