plus
 

Vertical sverhtonnkosti de la série moulin LUM

Type: Production de minerai de poudre minérale

Taille d'entrée: 15-20 мм

                 Les matériaux traités:                  Calcaire, calcite, la baryte, de la dolomie, du feldspath de potassium, de la bentonite, de la pierre médicale, le phosphate de roche,             

            

                              champ d'application:                               La plus haute qualité de poudre sèche ou de minerais métalliques, tels que la calcite, le marbre, le calcaire et le merlan grossier, le talc, la barytine, la dolomite et ainsi de suite.             

Vertical sverhtonnkosti de la série moulin LUM Il peut être largement utilisé pour le traitement ultrafines audio minerais métalliques de poudre sèche, comme la calcite, le marbre, le calcaire et le merlan grossier, le talc, la barytine, la dolomite et ainsi de suite.
1. Rendement élevé de broyage, peu de pollution dans les produits finaux.                     
2. De pointe, la technologie de traitement de poudre efficace et d'économie d'énergie.                     
3. Principes de fonctionnement sûrs et efficaces, le système d'exploitation intelligent.                     
4. Petit accroc.                     
5. Pratique et facile à entretenir.                     
6. Sécurité de l'environnement.
Le moteur principal entraîne les meules à travers la zone de récupération, dans l'intervalle, le courant d'air pénètre dans le broyeur par l'intermédiaire de l'entrée d'air. Matériaux sur le dispositif d'alimentation à vis et tombent au centre de la meule, et alors ils se déplacent du centre vers le bord de la meule sous l'effet de la force centrifuge. Comme ils se déplacent à travers la zone de broyage, ils seront rouleaux sablés. Ces matériaux en gros morceaux seront concassés et broyés directement alors qu'ils sont petits et ils obtiennent une forme extrudée couche de matériau dans lequel intergranule et broyage mutuel a lieu. Les matériaux concassés continuent de se déplacer au bord des meules de pierre, jusqu'à ce qu'ils ont pris le flux d'air dans l'anneau d'air, et de gros morceaux tombent encore au moulin à broyer. Matériaux de l'écoulement d'air passent à travers les pales de rotor sur le séparateur ci-dessus. La poudre grossière sera de retour à la pâte tandis que la poudre droite laissera le moulin avec le flux d'air et se collectés dans un collecteur de poudre. Les poudres recueillies produits finis de l'usine LUM. A différents mixtes dans les matériaux qui entrent dans le moulin, la pièce de fer par exemple, se déplace vers le bord des meules de pierre et les matériaux tombent dans la partie inférieure du moulin, car ils ne peuvent être soufflés hors de son propre poids. Ensuite, ces différentes sont raclées ouverture de décharge de scories et déchargé du broyeur. Les produits finaux peuvent être de tailles différentes en ajustant la vitesse du rotor du concentrateur de poudre. Le rouleau de pression peut également être modifiée en faisant varier la pression hydraulique de sorte que le broyeur peut traiter des matériaux ayant une dureté différente. En outre, la charge et la capacité de la plante peuvent être affectées en ajustant la quantité de matière de chargement.