plus
 

Moulin à Trapèze Type européen MTW

Type:                 Минеральная руда порошок изготовление             

            

                 Taille d'entrée:                 33-40 мм             

            

                 Обработанные материалы:                 Известняк, кальцит, барит, доломит, калиевый полевой шпат, мрамор, тальк, гипс, каолин, бентонит, медицинский             

            

                             Область применения:                              Известняк, кальцит, барит, доломит, полевой шпат калия, бентонит, медицинский камень, фосфоритов, марганца руды, железной руды, кварц, активированный уголь, сажа, керамика             

MTW Moulin à Trapèze de taper européen en Tant que le type nouveau de moulin Raymond, il est l'un des moulins les plus avancés dans le monde avec ses nombreuses propriétés intellectuelles telles que engrenages coniques, l'installation d'un lubrifiant liquide à l'intérieur, tunnel voûté, etc.                 
                
                    1. Très efficace                     L'engrenage conique d'entraînement réduit le bruit et améliore l'efficacité d'entraînement. Installation de lubrifiant liquide à l'intérieur de la lubrification de palier fait le meilleur.                     
2. économiquement                     réglettes changeables à la forme de la surface courbe sauvera votre capital, séparateur de conversion et collecteur fournira une bande passante élevée.                     
3. principal                     tunnel arqué réduit la consommation d'énergie, le contrôle intelligent pour des performances optimales.                     
4. protection de l'environnement                     recyclage de l'air unique et collecteur de poussière rendent environnement propre.                 
                
                    Le système se compose d'un séparateur de broyeur, ventilateur, conduit, broyeur à mâchoires, un ascenseur, un collecteur de filtre à agitateur, armoire électrique, moteur, etc.                     
broyeur mâchoire broie le matériau à la taille souhaitée, et les fournit ensuite au seau ascenseur dans la trémie, puis alimentateur vibrant uniformément fournit des matériaux de la chambre de broyage, les matériaux chambre de rastorty entre les rouleaux et la bague, après une soufflante à courant trituration de vozduhny souffle la poudre fine à l'analyseur. La poudre atteint pour les fractions désirées de la poudre sort de la valve et par l'intermédiaire de l'écoulement d'air au sein de la poudre finie est recueilli et le filtre à cyclone. cycle fermé complet sistemayavlyaetsya et passer sous une pression positive et négative.