plus
 

broyeur Jaw Type européen

                 Type: первичное дробление             

            

                 Taille d'entrée: 180 - 930 min             

            

                 Обработанные материалы: Железная руда, медная руда, золотая руда, марганцевая руда, речной камень, гравий, гранит, базальт, минерал, кварц,             

            

                              Область применения:                               Добыча, металлургия, строительство, дороги, железная дорога, и водной хозяйство и т.д.             

broyeur Mâchoire largement used Dans la métallurgie, industrie chimique, l'exploitation minière, le béton, l'industrie whiteware, dans la construction, dans la production de matériaux réfractaires et ainsi de suite. d. broyeur mâchoire applicable pour les roches écrasantes grandes et moyennes et minéraux avec preaffairem résistance à la compression allant jusqu'à 280 MPa
1. La technologie de production avancée et sélectionné les meilleurs matériaux.                     
2. Plus de logements mâchoire mobile avancée fournit la mâchoire mobile du boîtier de durabilité applique une fonderie de haute qualité. En même temps, le volant 2 entraînera le mouvement de la joue. En outre, applique excentrique lourd modèle Forge. Tout cela assure la fiabilité du broyeur.                     
3. Les roulements utilisés complexes de conception de style moulé.                     Le palier du corps entier assure parfaitement combiné avec broyeur de lit, et en même temps augmenter sensiblement la dureté de palier radial. Dissociables, mais ne disposent pas d'un tel avantage.                     
4. En utilisant la technique d'analyse par éléments finis, concasseurs ont une intensité de vyshee.                     
5. Broyage structure de cavité utilise simetriruyuschuyu «V», de sorte que la largeur effective de l'alimentation maintient une unité nominale.                     
6. Il est plus commode pour la commande d'ouverture de la sortie.                     Mâchoire broyeur de type européen utilise sabot en forme de coin à regulivovat sortie. Il est plus pratique, plus rapide et plus sûr que l'ancien type. roulements de spécification 7.Bolshe, un débit plus élevé.                     Mâchoire de type européen a broyeur plus gros et les paliers d'arbre excentrique plus fort que les autres broyeurs, de sorte que vous pouvez normalement travailler plus longtemps.                     
8. garniture dentée augmente la longueur réelle des joues et augmente la productivité.                     
9. Installation de système ÉQUIPEMENT lubrification concentré, il est une graisse pratique.                     
10. joue fixe établir plus pratique.                     
11. Gardant installer doublure lourde, pour se débarrasser d'une panne inattendue.                     
12. la tige d'espacement sous la joue mobile joue bien gardée et la machine contre les dommages                 
                
                    Cet équipement de concassage utilise l'énergie d'impact pour les matériaux de concassage. Lorsque le matériau est introduit dans le champ d'application, et être soumis à la plaque de marteau d'impact à grande vitesse, et jeter sur les mesures de rétorsion d'insertion et répéter ce processus jusqu'à ce que la granularité dont vous avez besoin. taille des grains et des formes de matériau peuvent être modifiées en réglant la distance entre le rotor et la chemise. Dispositif de sécurité à ressort comporte en matériau superdur matériaux ou nedrobilnye podadyut dans la chambre de broyage, l'avant et l'arrière du cadre arrière, ils seront libérés du broyeur.