plus
 

Broyeur de type européen

Type: concassage secondaire             

            

                 Taille d'entrée: 250 - 700mm             

            

                 Les matériaux traités: pierre avec résistance à la compression inférieure à 350Mpa, comme le calcaire, le gypse, béton, etc ..             

            

                              champ d'application:                               Concassage du minerai, chemin de fer, route, énergie, ciment, industrie chimique, la construction, etc.             

Type de broyeur Série PFW utilisent européen La derniére Internationale Technologie ET à percussion concasseur est Couleur Une nouvelle de Génération Produits, qui atteint le niveau international avancé. Le rotor est le cœur du broyeur à percussion et la partie la plus rigoureuse. Par conséquent, la société conçoit et produit fiables, des rotors lourds afin d'obtenir un plus inerte. Sélection de matériaux à haute résistance à l'usure et la meilleure conception de la chambre de broyage font un excellent broyeur.                     
broyeur de série de type PFW pour européen dispositif amélioré pour le réglage et la gestion plus pratique.                     
Dans le cadre du projet 3 de la chambre de broyage broyeur de série de type Europeen par PFW fonctionne parfaitement dans le domaine de broyage fin et super bien. Broyage des deux chambres pour simplifier le processus de broyage de grande et moyenne.                 
                
                    la technologie de production 1.Peredovaya, le meilleur matériau.                     
rotor 2.Vysokokachestvenny.                     
3.Podshipnik utilisé complexe design de style moulé. Le palier du corps entier assure parfaitement combiné avec broyeur de lit, et en même temps augmenter sensiblement la dureté de palier radial. Dissociables, mais ne disposent pas d'un tel avantage.                     
4.Unikalnaya temps d'installation fixe présente une grande fiabilité.                     
5.Sovershenstvo l'installation de régulation réduit l'arrêt de temps et réparer l'équipement.                     
6.Verhushka prévu est ouvert. Le remplacement des pièces d'usure et facile bysro.                     
paliers de spécification 7.Bolshe, un débit plus élevé.                     
8.Ispolzuya technique d'analyse par éléments finis, le rotor a des propriétés supérieures.                 
                
                    Série de broyeur Europeen PFW principalement utilisé dans la métallurgie, des mines, ciment, industrie chimique, les matériaux réfractaires et produits céramiques, etc .. Surtout dans la construction de l'autoroute, les projets de conservation de l'eau, la production de pierre concassée et de sable artificiel. Très approprié pour le concassage primaire, concassage secondaire, tertiaire broyage, les matériaux qui sont la dureté moyenne et basse.