plus
 

VSI6X percussion centrifuge broyeur

Type:                  broyeur tertiaire             

            

                 Taille d'entrée:                  0-60 mm             

            

                 Les matériaux traités:                  roche de rivière, le granit, le basalte, le minerai de fer, le calcaire, la calcite, le quartz, diabase, du charbon, du carbure de calcium,             

            

                              champ d'application:                               Minéraux métalliques et non métalliques, matériaux de construction, sable artificiel, scories métallurgiques             

Le broyeur à percussion centrifuge de série VSI6X est un ÉQUIPEMENTm nouveau et efficace pour la production de sable, dont la structure izpolzuetsya -quatre рабочих колесов и техникой- специальная структура герметизации для предотвращения утечки подшипника картриджа , и получает многие национальные патенты. У неё есть traits, например энергоэффективное, долгое время изпользования, широко используется, и так далее.
La nouvelle conception, Broyage                     Structure
de rotor avec un nouveau quatre zones, une perméabilité accrue. Posravnit avec l'ancien type, l'efficacité du rotor est améliorée de 20%.                     
nouvelle technologie permet de réduire les coûts de production et augmente l'efficacité.                     
Mode de fonctionnement « split pierres en pierre » pour réduire l'usure, de réduire les coûts de production, l'ajustement des structures du rotor des volets avec l'ancien type, durée de vie utile accrue Odinokova matière première fournie 30-200 de%.                     
design unique, une qualité fiable                     
conduit souvent utilisé des joints spéciaux aux structures contre l'huile circulant dans le roulement du tambour, il a remporté trois brevets nationaux; Nous utilisons roulements importés, conduire à diminuer la erreurs de dosage.                     
Une plus grande efficacité, pratique pour l'entretien                     
nouveaux équipements de levage pour faciliter le service à la clientèle, la conception simple des pièces de machines à un faible contre le bouchon a fourni du matériel d'humidité plus élevé. A diminué en nombre le temps d'arrêt et augmente l'efficacité.                 
                
                    Le moteur électrique par l'intermédiaire d'une courroie d'entraînement entraîne l'arbre principal en mouvement. Rotor de filage en même temps à grande vitesse. le broyage des matériaux inclus dans tsetre rotor et entrent dans la chambre de broyage après l'accélération, de toucher avec les auto-broyé dans les revêtements de chambre de broyage. Après broyage des matériaux d'accélération ont reçu l'énergie silnuyukineticheskuyu et l'énergie cinétique transformée en énergie, ce qui est nécessaire à la fragmentation et à améliorer la forme. Après broyage et répétées et l'amélioration de la forme de fraction konchatelnye continu est déchargé de la sortie. Cette façon de broyage dits « pierres de pierre éclatée » pour une utilisation en améliorant ainsi la forme materialov.Blok matériau inerte éjecté du compteur de rotor après avoir réglé le passage de la chambre de broyage, la matière est accéléré à générer de l'énergie en cas de collision avec une unité de compteur d'énergie nécessaire à la rupture après matériau d'impact évacué du fond du corps, ne peut pas être réalisé plusieurs fois dans le cycle de chambre de broyage est rompu, cassé donc principalement applicable pour la suppression de la main (pour garantir Niya grand rapport de réduction) sur le lieu de travail.